La notion de PER : problèmes et avancées
Navigation
Yves Chevallard - Textes et publications
Plan du site
En résumé
Espace privé
Années 2006-2010
Enseignement, Formation, Recherche
Enseignements
Mémoires & thèses
Séminaires de didactique des mathématiques pour les PCL2
Séminaires de recherche et de formation
Années 2011-2015
Années 1981-1985
Agenda
Actualités
Années 2001-2005
Années 1996-2000
Années 1971-1980
Années 1991-1995
Années 1986-1990
Dans la même rubrique
Dans la même rubrique
Enquêter pour connaître. L’émergence d’un nouveau paradigme scolaire et culturel à l’âge de l’Internet
Readjusting Didactics to a Changing Epistemology
Un concept en émergence : la dialectique des médias et des milieux
Grandeurs & mesures : aujourd’hui, hier, demain ?
« Le sujet apprenant entre espace et dispositif ». Commentaires depuis la théorie anthropologique du didactique
Faire École, à nouveau
Une épreuve expérimentale de mathématiques ?
E-learning as a touchstone for didactic theory, and conversely
Yves Chevallard - Textes et publications
>>
Années 2006-2010
La notion de PER : problèmes et avancées
avril 2009
Texte d’un exposé présenté à l’IUFM de Toulouse le 28 avril 2009.
La notion de PER...