E-learning as a touchstone for didactic theory, and conversely
Navigation
Yves Chevallard - Textes et publications
Plan du site
En résumé
Espace privé
Années 2006-2010
Enseignement, Formation, Recherche
Enseignements
Mémoires & thèses
Séminaires de didactique des mathématiques pour les PCL2
Séminaires de recherche et de formation
Années 2011-2015
Années 1981-1985
Agenda
Actualités
Années 2001-2005
Années 1996-2000
Années 1971-1980
Années 1991-1995
Années 1986-1990
Dans la même rubrique
Dans la même rubrique
Former des professeurs, construire la profession de professeur
La place du portfolio dans la conception et l’implémentation d’une organisation didactique : problèmes ouverts
Didactique de l’enquête codisciplinaire et des parcours d’étude et de recherche
Un concept en émergence : la dialectique des médias et des milieux
La théorie anthropologique des faits didactiques devant l’enseignement de l’altérité culturelle et linguistique. Le point de vue d’un outsider
Remarques sur la notion d’infrastructure didactique et sur le rôle des PER
L’échec splendide des IUFM et l’interminable passion du pédant. Quel avenir pour le métier de professeur ?
Steps towards a new epistemology in mathematics education
Yves Chevallard - Textes et publications
>>
Années 2006-2010
E-learning as a touchstone for didactic theory, and conversely
2009
Avec Caroline Ladage. Paru dans le
Journal of e-Learning and Knowledge Society
, vol. 4, no 2, 163-171.
http://www.je-lks.it/en/08_02/5Met_chev_franc.pdf
E-learning as a touchstone...